stargate-cygnus Index du Forum stargate-cygnus
Forum alliance "stargate" univers cygnus

lesapo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate-cygnus Index du Forum -> Ministeres -> Ministères du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lesapo
Soldats

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: lesapo Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je me présente, Stéphane, 46 ans et oui un ancien, angers, ingé en infortique (.net pour les connaisseurs).
Je cherche un jeu sympa, galactique et strategique sur internet. J'aime les jeux comme civilization, mmo, fps etc...
Par contre je débute et tous vos conseils seront les bienvenus Smile
A+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain-America
Général

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:00 (2014)    Sujet du message: lesapo Répondre en citant Back to top

Salut et ben bienvenue normalement tu as accès à la partis prive 

san522ch
Soldats

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: lesapo Répondre en citant Back to top

salut

Je viens de voire que tu est d'Angers et tu fan  des Duc d'Angers car moi je suis un fan des Duc d'Angers je vie et travail sur Angers A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: lesapo Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate-cygnus Index du Forum -> Ministères du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson