stargate-cygnus Index du Forum stargate-cygnus
Forum alliance "stargate" univers cygnus

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate-cygnus Index du Forum -> Ministeres -> Ministères du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
crashbandico
Candidats

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bonsoir les amis, je souhaite rejoindre votre alliance, car je suis un fan inconditionnel de stargate.

J'ai 24ans, j'habite au Mans et je suis Ingénieur technico-commercial pour une importante entreprise du BTP.

Mon expérience Ogame, j'ai eu des comptes quand j'étais plus jeunes trés bien classé dans les premiers univers. Je suis revenu sur Ogame avec un ami qui lui aussi joué en même temps que moi à la vielle époque.

J'évolue rapidement car je me souviens des astuces du jeux Wink

J'ai un style de jeux mixe, je suis raideur pour le moment pour pouvoir évoluer rapidement, par la suite on verra en fonction de ma disponibilité.

Voila! j'attend vos com! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BalthazarPicsou
Soldats

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

c'est marrant on est tous des " vieux " qui revenons à nos premiers amour 

SKORPIO
Soldats

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Salut Crash,

Nous allons étudier ta candidature.

A très bientot

Captain-America
Général

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Hello bienvenue
quel est ton classement actuelle?
Que pense tu pouvoir nous apporté?

je suis chiant avec mes questions lol

katiac86
Soldats

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Salut Crash,

Depuis combien de temps rejoues tu?
Et puis nous ne sommes pas si vieux que ça lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate-cygnus Index du Forum -> Ministères du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson