stargate-cygnus Index du Forum stargate-cygnus
Forum alliance "stargate" univers cygnus

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate-cygnus Index du Forum -> Ministeres -> Ministères du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
birdelot

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:56 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant Back to top

té le: Jeu 11 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement

Bonsoir a toutes et a tous, je souhaite rejoindre votre alliance, car je suis un fan de stargate en general avec une preference pour Atlantis  Very Happy

J'ai 24ans, j'habite au Troyes et je suis assistant de direction dans une boulangerie.

Mon expérience Ogame: j'ai eu pas mal de comptes assez bien classé dans les premiers univers. Je suis revenue sur ogame par envi et aussi car j'ai un peut plus de temps. 

Pour se qui est de mon style de jeux, je suis raideur  avec une flotte assez grande (top 500) en point millitaire. Je suis souvent connecter et donc pput aider pour les attaques grouper ou aider a defendre.

Voila! j'attend vos vote pour aider l'alliance en m'acceptant parmi vous =)

Ps: désoler pour les fautes il est 4h du matin lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:56 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate-cygnus Index du Forum -> Ministères du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson